L'Affaire Deluze (Cthulhu) par les XII Singes 266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Si elle n'arrive pas à l'heure ce sera une première pour les XII Singes, je ne me fais pas de souci de ce côté là.
- Grand_Ancien
Cet automne pour les pledgeurs et début 2019 en boutique si j'ai bien suivi.
- Les XII singes8805
Oui, automne pour les pledgers. Et 2019 (sans plus de précison pour l'instant) en boutiques.
- Dohnar
Merci pour les confirmations / précisions.
On est déjà en automne depuis le 23 septembre donc ça ne devrait plus tarder
Hâte hâte hâte....
Les PDF arrivent d'ici fin octobre sur les comptes BBE !
Et en plus les paginations ont augmenté et l'artbook est passé en couverture rigide.
Au top les XII Singes.
Les entrées pour les PDF Deluze sont apparu dans la bibliothèque PDF!! Cela ne va plus tarder! Heureusement qu'il y a un gros week end en prévision (avec en plus les PDF Abstract qui en sont au même points)
PDF dispo !
Dohnar
Oui. Je viens de feuilleter, les aides de jeu sont de toute beauté !
- Nessir
Pareil, je suis en admiration devant la qualité des aides de jeu.
Je suis en train de survoler le livre de la campagne et la forme est tout aussi agréable.
Pareil, je suis en admiration devant la qualité des aides de jeu.
Je suis en train de survoler le livre de la campagne et la forme est tout aussi agréable.
Nessir
J'ai téléchargé rapidos mes PDF (10 fichiers en tout : 6 prétirés, le planisphère, les livres "cthulhu hack" et "From the vault" et les aides de jeu) mais j'ai l'impression que le livre de la campagne est manquant ! Comment s'appelle le fichier et qu'as tu eu comme lien pour le télécharger ?
Il y est, mais pas au même endroit dans la liste, puisqu'il s'appelel "L'affaire Deluze"
j'ai fait tout pareil... du coup, j'ai fait un Ctrl+F pour retrouver dans ma longue liste !!!!
J'ai parcouru une partie du PDF de Cthulhu Hack. Ca semble un super jeu. J'ai une question sur la P27. Il est indiqué les points de vie suivants :
Pour les Archétypes: Dé de Vie + 8.
Pour les personnages à la carte : d8 + 8.
Qu'apporte le fait de mettre des niveaux en dés de vie à la création des personnages à la carte si le dé est forcément un d8 ?